top of page

Maman J'ai Peur !

Des Récits Horrifique !

De la Peur !

De la Tristesse !

Et Vous !

​

​

​

​

 Bienvenue à vous !

Attention certains textes peuvent heurter la sensibilité des plus fragile

Cirque Butcher

Le Cirque Butcher

Bienvenue au cirque familial Butcher ! Prenez du pop-corn, des boissons et pleuraient de rire devant nos attractions incroyables ! Le Géant venu d’Irlande, le Clown plus petit qu’un tabouret, les anges acrobates et plein d’autres choses à voir, sans oublier notre plus grande attraction, l’éléphant Bernie tout droit venu d’Inde ! Le Cirque Butcher plus qu’un cirque ! Une famille ! Tout avait l’air si beau dans ce cirque, tous les sourires, les rires et les émerveillements du publique donnait à ce cirque une réputation en or. Les gens adoraient ce cirque et moi aussi ! Je l’aimais tellement qu’une fois alors que j’avais dit à mes parents que j’allais aux toilettes, je me suis introduit dans la loge d’un des clowns, mon préféré, pour lui dire bonjour et avoir un autographe de sa part. Mais en entrant alors que je m’attendais à une odeur de barbe à papa, je sentis une odeur répugnante, je pensais m’être trompé mais non j’étais bien dans la loge de mon clown préféré qui sentait la cigarette froide, l’urine et la rouille. Je me suis approché et se que j’ai vu me choquera toujours… J’ai vu… Cet homme… Grand, maigre, avec une aire mélancolique dans ses yeux de saltimbanques. Je voulus m’approcher mais il était trop tard… Ce pauvre homme avait à la main un pistolet, il le mit sur sa tempe, me jeta un dernier regard avec un grand sourire, les larmes aux yeux comme un sentiment de libération. Il appuya sur la détente et ses chaînes tombèrent au sol et son corps avec. Quand je vis ceci je courus voir mes parents. Ils me suivirent avant même leurs avoir expliqué la situation quand ils me virent en pleure. Mes parents allèrent voir la loge et en voyant cette scène macabre ils appelèrent immédiatement la police. Et ils se chargèrent de tous, ils ouvrirent une enquête sur le cirque et cette enquête fut très concluante, ils trouvèrent des clowns, des acrobates, des dompteurs enchaînés dans une loge de ce cirque. Ils étaient affamés et mort de soif. Le Maître du Cirque disparut et ne fut jamais retrouvé. Le cirque fut laissé à l’abandon, les fans de sensations forte y entrent et visitent ces ruines maudites par le temps et les horreurs passées dans ce très connu mais effrayant cirque Butcher.

Ma Voisine

Ma Voisine

Ma voisine depuis quelques jours est bizarre, elle ne fait que me regardait quand je suis à la fenêtre de ma chambre, et quand elle me regarde elle n’arrête pas temps que je suis parti, même parfois j’avais l’impression qu’elle savait que je venais dans ma chambre car quand je rentrais elle me regardait déjà.

Même le soir quand je rentrais dans ma chambre après la douche elle me fixait sans clignait des yeux.

Après une semaine de phobie de cette fenêtre ou plutôt de cette voisine peut être folle, je suis allé lui parler une bonne fois pour quelle arrête de me regardais à chaque fois que je passais.

Je suis sortie et me suis dirigeais vers son domicile qui se trouvait en face du miens, j’ai sonné mais personne ne me répondait, alors je toquai à plusieurs reprises, sans réponse, je me suis alors permis de rentrer dans son domicile.

Alors que je m’aventurai lentement dans le couloir de l’entrée je sentis une odeur répugnante envahir mes narines, je continuais à avancer vers le cœur de cette odeur infecte, qui venait du salon, j’appelais ma voisine mais elle ne me répondait point, soudain je vis avec effroi le cadavre de ma voisine en décomposition dans le salon, avec un couteau de cuisine dans la poitrine, le visage tournait vers ma fenêtre.

Cette Fille

Cette Fille

Cette Fille au fond de la classe, elle est… Bizarre ! Elle ne parle jamais, elle n’a pas d’amis, elle est froide et pleure beaucoup.

Pourquoi pleure-t-elle ? Pourquoi a-t-elle t’en de blessures ? Pourquoi elle est aussi maigre ?

Elle me fait pitié, tous le monde se moque d’elle, je vais l’invité à mon anniversaire, j’ai encore le temps et puis je pense que maman sera d’accord pour que j’invite une personne de plus.

J’irai lui parler après la pause déjeuner vu quelle mange chez elle, en réalité je ne sais même pas si elle mange vu sa corpulence de fourmis.

Après le déjeuné je suis aller lui parler elle était blottie dans un coin de la cour comme si elle regarder quelque chose, je me suis approchais et est regarder, elle s’appliquait un bandage sur son bras ensanglantait, quand je vis son bras, je ne pu m’empêchais de pousser un cri de frayeur, puis cette fille me vit, elle cacha son bras dès le moment où je le vis et tenta de partir.

Mais je lui demandai de rester quelque secondes pour savoir si elle pouvait venir à mon anniversaire, elle me regarda d’un air que je n’avais encore jamais vu chez elle.

Elle me souriait, je lui tendis alors l’invitation, elle la prit dans ses mains tremblantes, elle me regarda encore une fois mais cette fois, elle avait les larmes aux yeux. Ce visage m’avait illuminé toute ma journée.

Vendredi, il ne restait qu’un jour avant mon anniversaire ! J’étais si content, mais j’avais remarqué que quelques choses n’aller pas, quelqu’un manquer à l’appel de notre professeur.

Cette fille, elle n’était pas là, je me disais qu’elle devait être malade ou juste en retard, alors je l’ai attendu toute la journée devant le portail, mais elle n’était pas venue, ni le vendredi, ni à mon anniversaire.

A la fin de ma fête, même avec les cadeaux, au fond de moi je n’étais pas satisfais de mon anniversaire, le soir alors que je regardais le journal avec mes parents, une nouvelle ma attirait plus que les autres, un infanticide, dans notre ville.

C’était cette fille, elle avait été battue à mort par son père, sa mère elle aussi était battue.

Le père a été emprisonné, la mère a était placé sous soutien psychologique pour l’aider à surmonter la mort de sa fille et toute ses années de souffrance.

Cette fille ce n’était pas n’importe qui, c’était mon amis.

Mes Créations

Mes Créations

Mes créations sont magnifiques, elles sont si… Vivante et morte à la fois ! Mais personne ne veut les regarder, ils ont peur de vous. Ils vous trouvent répugnants ! Moi je vous trouve magnifiques ! Ma familles ne me comprenez pas, je les est donc transformées en créations maintenant ils sont calme, ils ont arrêtés de crier. Je me rappel de leurs cris d’agonie pendant que je leurs sciais les jambes ou bien que je leur arrachais les yeux. Ils pleuraient, me suppliaient d’arrêter mais je voulais qu’ils se taisent ! Ils sont devenus de magnifiques objets ! Quentin mon fils de cinq ans est devenus un magnifique tabouret, ses bras ont étaient dure a sciaient mais j’ai réussi a les rattachaient. Rachel ma magnifique fille de treize ans est devenus un sublime porte manteau, elle était plus facile à couper et à recoudre car elle était très maigre et plutôt souple, je n’ai pas eu de mal a tous rattacher. Je me suis attaqué au plus jeune de la famille, notre délicieux bébé de neuf mois, notre Jason, pour lui une recette spéciale ! Il ne deviendrai pas un objet mais mon successeur car j’ai vu en lui mon art et cette puissance ! Il est maintenant un très jeune observateur qui va voir comment il devra me transformer un jour. Puis j’ai terminé avec ma magnifique femme, quand je l’ai vue pour la première fois, j’ai sus quel ferait une incroyable table de chevet, je me suis le plus appliqué sur elle, toute mon attention était sur cette délicieuse femme qui a vue comment je crée mes œuvre venu de mon fort intérieure, elle vue ses propres enfants devenir œuvre hors de sa volonté, elle était remplie de désespoir, tous se désespoir donne a sa transformation… Une chose indescriptible, une sensation, une émotions qu’un homme ne peut ressentir qu’une fois dans sa vie. Telle une euphorie sanglante remplie de désespoir ! Mais personne ne veut les regarder. Qui ? Mes Créations.

La Brume

Ma maison est remplie de brume, elle est épaisse, sombre et pique les yeux comme la gorge. Ma maman ne me répond pas quand je l’appel je pense quel est partie ou bien elle dort mais elle en tout cas elle ne me répond pas. Je continue à avancer dans cette brume qui devient de plus en plus épaisse et douloureuse au contacte de ma peau, je vois quelque chose au loin. C’est une lumière, elle bouge comme si elle m’appelait ! Je vois quelque chose d’autre, une main ! C’est une main ! Elle bouge c’est surement ma maman qui me fait dans cette brume ! Je m’approche difficilement mais je parviens à rejoindre ma mère endormie sur le sol et cette lueur si chaude et vivante. Je la touche, elle me brûle mais je sens qu’elle m’appelle, je décide alors de plonger en elle ! Quelle agonie ! Si lente et douloureuse ! Je crois que cette lueur ne voulait pas que je saute en elle ! Elle me brûle ! Je sens ma peau bruler, je sens que la mort est près de moi ! Elle me regarde mourir ! Elle me montre la lumière ! J’y suis presque ! Je vais bientôt rejoindre maman dans son sommeil grâce à cette lumière divine ! Je me sens partir ! Maman j’arrive !... C’est bon je suis là maman ! Maman où est tu ? Maman ?! Où est ma maman ? Quelle est cette chose là-bas ? Mais c’est ma maman ? Elle est vivante et moi je suis… Mort ! Maman a survécu ! Non il faut qu’elle meure, il faut qu’elle me rejoigne ! Je vais tout faire pour qu’elle meure !

Le Bonhomme de Neige

Je me rappelle quand j’étais petit j’avais peur d’un bonhomme de neige, il avait la tête déformer par le soleil et des vêtements en pagailles, tous les enfants de ma rue en avaient aussi peur.

Une nuit avec des enfants de ma rue nous sommes allez voir le bonhomme de neige pour affronter notre peur.

Un de nous avez un bâton car nous avions peur qu’il bouge, celui qui avait le bâton c’était approcher lentement…

Je sentais que la tension me grimper jusqu’au cerveau, soudain alors j’étais plongeais dans mais rêve, j’entendis un cri strident venant du garçon prêt du bonhomme de neige, en regardant dans sa direction je vis avec horreur que le garçon avait disparu, il ne restait que son bonnet au pied du bonhomme de neige…

Personne n’avait rien vu venir… Personne n’a vu se qui c’était passer… Et personne ne reparla de ce qui c’était passé… De toute façon il ne reste que moi.

Toujours vivante

Sombre, étroit, humide, cette endroit est mort, mais moi je suis toujours vivante, mes cris, mes appels sont étouffés, personne ne me vois, personne ne m’entend, je suis morte pour eux, oublier ici, ou bien présumé morte, les secondes, les minutes, les heures, les jours passent, pourquoi je ne meurs pas ? Je suis bloqué ici, sombre, étroit, humide, une odeur répugnante me vient jusqu’au narines, d’où vient t-elle ? Je ne vois rien, cette endroit est plongé dans l’obscurité. Je ne ressens plus mes membres, je ne ressens plus rien d’ailleur, ni la faim, ni la soif, ni l’ennuie, ni même la mort. Je suis comme immortel, mais il ne faut pas y croire, je mourrais dans quelques jours, ou même quelques heures. Quatre jours passèrent, toujours vivante, toujours là, au même endroit, sombre, étroit, humide. Je veux mourir, j’en ai marre, je veux partir, ouvrez, OUVREZ ! JE VEUX MOURIR ! Je veux partir… Je répétais ces mots en me cognant la tête sur le mur de bois en face de moi, un mur ? Mais c’est moi ou ? Au mon dieu cette forme ! Je suis dans un cercueil ! Je ne peut pas mourir et je suis dans un cercueil, mon dieu cette odeur est de plus en plus répugnante ! Mais cette odeur vient de moi ! Je pus ! En touchant mon corps je me rendis compte que mon corps avait des trous, et ma peau étais molle ! Comme un cadavre en décomposition ! Je veux PARTIR, SORTIR, MOURIR !

 

Mais je suis toujours vivante !

La boite de chocolat

Je me souviens de cet affreux hiver, sa à commencer par la disparition de ma femme, puis cette histoire, pas un témoin, pas un indice, pas une explication, je n’ai que cette boite de chocolat, laissais-moi vous expliquez en détail ce qui c’est passer.

C’était pendant une nuit d’hiver, vers une heure du matin, je travaillais dans un petit resto chinois qui livrait toute la nuit, je faisais une dernière livraison avant de terminer mon service.

Je venais de livrer dans un petit quartier éloignait de la ville, en allant à mon véhicule de fonction, je vis une ombre dans la ruelle voisine, en regardant de plus près, je vis un vieil homme, il était sale, soul et avait un air de fou qui crierait sur les toits des choses absurdes.

Il n’avait pas l’aire bien, je lui demandais s’il voulait de l’aide, il me regarda fixement et me dit :

« Oui aidez-moi, prenez sa et partez, si vous la prenez je pourrais partir ! »

Dit-il d’un ton insistant en me tendant une boite de chocolat.

Ne voulant pas lui faire peine je la pris, la jeta discrètement avant de partir.

En rentrant chez moi, je revis la boite de chocolat poser sur la table de la cuisine, je pensais à une mauvaise blague, je la pris, la jeta à la poubelle et alla me coucher.

Le matin je revis avec angoisse la boite de chocolat posait au même endroit que hier, je ne compris plus se qui se passer… Je commencer à avoir du mal à respirer et j’entendis une voix inquiétante résonner dans le fond de mon crâne m’ordonnant de manger un chocolat de la boite, elle répétait cet ordre de plus en plus fort, voulant ne plus entendre cette voix infernale, je pris un chocolat et le croqua, rapidement je me rendu compte que l’intérieur du chocolat avait un gout immonde, en voulant le recracher je ne pu comme si mon corps était contrôlé par quelqu’un ou quelque chose d’autre, je du continuer à mâcher et du même l’avaler entier.

Après l’avoir avalé je repris mes esprits, immédiatement je pris un couteau et tenta de couper un chocolat en deux, mais impossible l’intérieur était trop dur, alors je retirai le chocolat et vis avec horreur que l’intérieure des chocolats était faite de dents humaines !

En voilant ça, j’appela la police, elle arriva rapidement à mon domicile, puis je leur expliquais la situation et une enquête fut ouverte.

Quelques jours après l’incident, je reçus un appel venant du poste de police, ils avaient une mauvaise nouvelle, le corps de ma femme a était retrouver découperv en plusieurs morceaux dans des sacs plastiques, sont cœur avait était arracher tous sa à endroit où j’avais vu le vieil homme.

L’agent de police ajouta que la personne qui correspondait à ma description était morte il y a plus de 10 ans.

Je ne compris plus rien… qui était cet homme ?

Après sa l’enquête n’avançais presque plus, la police scientifique étudier les matières dans laquelle le chocolat était faite. Quelques jours après, la famille de ma femme organisait l’enterrement.

Il n’y eu aucune complication, l’enterrement se passa bien. Mais au fond de moi cette ville me hantait toujours. Je devais prendre un nouveau départ, MAINTENANT !

Je pris assez d’argent pour prendre une nouvelle vie et pris un billet de train pour la Suisse, là où vie ma famille. En arrivant sur le quai je vis le train près à partir je suis rentrais et me suis assis, mon souffle forma de la buée sur la vitre du train je fis un rond pour m’amuser, mais quand je regardais dans le rond… Je vis le veille homme, il me regardait souriant en me disant au revoir avec la main.

Quand soudain le train partis, la nouvelle vie commence !

Enfin c’est ce que je pensais…

2 mois après mon nouveau départ, je reçus une lettre du commissariat de police, c’était les résultats d’analyses de la boite de chocolat et du chocolat en lui-même.

La boite était faite de tissue humain, ces tissus venaient du cœur de ma femme qui avait était arracher.

L’intérieur du chocolat étais fait de dents, ces dans venait du veille homme, en arrivant sur la tombe, les policiers ne remarquèrent aucun signe de déterrement. Mais ils du eu même déterraient le corps du veille homme et après autopsie du cadavre les dents avaient été arrachées.

La police n’u pas d’explication et l’enquête fut fermée…

Droits D'auteur : Maman J'ai Peur

bottom of page